Résidence Arpavie Le Stade
gpa
Réalisée par le promoteur ICADE (maîtrise d’ouvrage) et le Studio d'architecture MARTINI (maîtrise d’œuvre) pour le compte du groupe associatif ARPAVIE, le chantier s’est échelonné d’octobre 2017 à janvier 2019, nécessitant l’intervention de 4 sociétés et de leur sous-traitants.
UN ACCÉLÉRATEUR DE FINITIONS
Chargée des opérations préalables à la réception, dites OPR, et de l’ensemble des opérations liées à la livraison et à la garantie de parfait achèvement (GPA), SOLYANN est intervenue sur mandat du Studio d'architecture MARTINI, le maître d'œuvre d’exécution et de conception.
L’expertise de SOLYANN dans la maîtrise d’oeuvre de fin d’exécution a permis une diminution de 82% des réserves, entre la phase préalable à la réception et la livraison finale. Passant de 1 800 à 322 réserves observées sur les parties privatives et communes, pour 187 sinistres traités en GPA.
Par l’alliage de son savoir-faire et de progiciels applicatifs, SOLYANN a donc permis aux maître d'oeuvre et maître d'ouvrage d'honorer leurs obligations de résultat vis à vis des clients et de réduire drastiquement les délais (de livraison, de levée des réserves et d'établissement du décompte général définitif). Soit en gain de temps et d’argent pour l’ensemble des parties impliquées dans la construction de la résidence du Stade.